Saviez-vous qu’au Royaume-Uni 21 millions d’adultes souffrent de diverses réactions allergiques. Il est également estimé qu’au moins 5,7 millions de personnes pourraient être allergiques sur leur lieu de travail. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir l’AeraMax Professional dans votre établissement. C’est le premier purificateur d’air commercial certifié “asthma et allergy friendly™” par la Fondation Américaine de l’Asthme et de l’Allergie. Ceci est dû au fait qu’il supprime jusqu’à 99,97% des polluants atmosphériques, tels que les allergènes et les bactéries présents dans l’air intérieur. Il fonctionne même sur les spores de moisissures qui déclenchent l’asthme. Voici quelques-uns des endroits où AeraMax Professional peut soutenir la lutte contre les allergies et l’asthme:
Passez par chacune des quatres étapes afin d'avoir un meilleur aperçu de la puissance des AeraMax Professionnels Désormais, L'AeraMax Professionnel utilise la technologie brevetée EnviroSmart. Chaque machine détecte ainsi les sons, les mouvements et les odeurs présentes dans la pièce afin d’ajuster automatiquement son niveau de performance. Cela réduit la consommation d’énergie, rallonge la durée de vie des filtres et permet une utilisation sans problèmes de fonctionnement. Allumer le et laisser le faire. Voyez comment notre technologie brevetée peut vous aider.
Selon l'Agence Régional pour la Santé "Compte-tenu du risque de transmission du Covid-19 par voie aéroportée, et de manière privilégiée à travers des microgouttelettes, il est légitime de se poser la question de l’impact des dispositifs de traitement de l’air sur la propagation du virus dans un bâtiment." Les composés organiques volatils sont des composants nuisibles et invisibles à l’oeil nu, irritant les poumons et favorisant les problèmes respiratoires chez les occupants d’une pièce. Désormais, vous pouvez les supprimer de l’air intérieur avec AeraMax Professional. Son système de filtration unique True HEPA en quatre étapes élimine efficacement les COV des espaces intérieurs